Votre propre studio photo?

Vincent et Lucile les professeurs des cours Bx Art ne sont plus disponibles pour assurer les formations dés janvier, nous cherchons donc quelqu’un d’autre qui pourra utiliser notre super studio et donner ces formations.

Notre but est simplement de pouvoir faire perdurer les activités dans le meilleur des cadres, nous cherchons donc quelqu’un d’intéressé à reprendre les activités pour un test de 6 mois : jusque fin juin.

Nous avons donc pensé à un super deal pour un photographe pro qui souhaite bénéficier d’un studio photo/vidéo en plein centre ville ! L’idée est qu’en échange de donner quelques heures de cours par semaine, vous avez accès au studio gratuitement : 60 mètres carrés, cyclo en dur (blanc), fond vert, toilettes, matériel, trois flashs studio, un 5D mk3 avec optiques pro et flashs, 6 ordinateurs,… Vous devrez aussi vous occuper de la gestion du local et de l’entretien du matériel.

En outre, Bx Art bénéficie d’une bourse Google Adwords permettant de promouvoir votre activité et celles de vos élèves et de nombreux partenariats avec des événements et centres culturels de toutes tailles (cf. nos articles). En réalité cette visibilité est déjà bien présente et nous recevons environ toutes les deux semaines une demande de devis, qu’il vous sera demandé de gérer et d’assurer pour vous.

Bx Art, c’est surtout de la photo mais c’est aussi de la vidéo et du web. Nous proposons aussi ces formations et si vous gérez ces trois secteurs, c’est encore mieux 🙂

Si vous avez des idées pour rendre ce projet encore plus intéressant, n’hésitez pas ! La candidature est bien entendu ouverte aux privés mais aussi aux ASBL, team,…

Si vous êtes intéressé, envoyez votre CV à administrateurs@bxart.be. Ne proposez votre candidature que si vous avez déjà pas mal d’expérience, un book/site à montrer, de la bonne humeur et beaucoup d’énergie. Nous organiserons début décembre des rendez-vous avez les meilleurs profils. 

UPDATE

Nous avons à présent bien assez de professeur :). Sur plus d’une vingtaine de candidats, finalement 4 ont un niveau vraiment intéressant et s’investissent suffisamment pour répondre à  toutes les demandes. Nous cherchons pour le moment quelqu’un qui pourrait nous aider dans la création d’articles (blog) liés à la photo afin de faire bouger un peu le site.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *