Cours intensif : aperçu

Cet été a été rythmé par un bon nombre de cours particuliers, dont celui d’Anaïs Bastenier, une jeune femme avide de connaissance qui, au cours de ces deux semaines de cours intensif (de 9h à 15h du lundi au vendredi) a produit un bon nombre d’images de toutes sortes.

Anaïs a pu expérimenter le reportage au cours du Festival Urban Arts organisé par SidaSOS et par ce biais, a tenté de nombreux cadrages originaux et différents. Elle s’est également amusée, durant notre cours, à faire des photos en studio avec propre fils comme modèle.

Le cours intensif permet aux gens dont le temps est précieux d’apprendre à utiliser leur appareil photo en mode manuel, en passant en revue les différentes règles de composition au cours d’ateliers de reportage, de paysage, de studio et de balades diverses au cours desquelles les notions seront pratiquées encore et encore jusqu’à un apprentissage complet. Les cours intensifs ont la propriété de devoir s’adapter au nombre d’élèves inscrits, ainsi qu’à leur rythme d’apprentissage. Il s’agit également de deux semaines durant lesquelles les notions sont apprises dans un climat agréable et de confiance.

Les prochains cours intensifs seront bientôt en ligne sur le site internet… suivez nos actualités !

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *